Besoin d’informations? Contactez-nous

Chez Laser Concept, on propose également l’épilation laser hommes. Afin de se débarrasser des poils disgracieux, des irritations dues au rasage et d’avoir une peau lisse et douce en toutes circonstances, l’épilation laser avec Laser Concept, leader en Wallonie, est la solution permanente.

Visage et oreilles

Le visage est la partie du corps la plus exposée. Le visage d’un homme est naturellement plus poilu que ce lui d’une femme, mais certains poils restent néanmoins indésirables.

C’est la raison pour laquelle, avec l’épilation laser du visage, nous vous proposons de vous débarrasser définitivement des poils de la moustache, de la barbe, des la zone inter-sourcilière, du nez et des oreilles.

Nous pouvons également envisager une épilation sur d’autres zones du visage après les avoir étudiées rigoureusement selon chaque personne. Le visage est en effet une zone sensible et délicate du corps à laquelle nous prêtons une attention toute particulière.

Selon la zone du visage à épiler et la densité de la pilosité, le nombre et la durée des séances peut varier.

Le dos et les épaules

Le dos et les épaules sont des zones difficilement atteignables pour le rasage. C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’hommes envisagent l’épilation définitive de ces parties du corps.

Il faut néanmoins garder à l’esprit que pour les hommes ayant une pilosité plus dense, la disparition totale des poils ne sera pas possible. Nous parviendrons à éliminer la majorité des gros poils mais comme pour toutes les épilations au laser, le traitement ne fonctionne pas, ou moins bien, sur les poils plus fins.

Le torse et les bras

L’épilation au laser du torse et des bras est de plus en plus courante chez les hommes se préoccupant de leur apparence.

Comme pour toute épilation au laser, le traitement ne fonctionne pas sur une pilosité trop claires ou trop fines. Il est donc préférable de prendre rendez-vous pour vérifier que vos poils sont bien traitables.

Parties génitales

L’épilation au laser des parties génitales des hommes ne diffèrent pas beaucoup de l’épilation au laser des zones intimes des femmes, si ce n’est le fait que la pilosité chez l’homme est généralement plus dense et plus grosse. Ceci entraine donc généralement une douleur plus intense que chez la femme, c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’appliquer une crème anesthésiante au préalable.

La zone a traité est également plus large que chez la femme, les séances d’épilation sont donc plus longue.