Besoin d’informations? Contactez-nous

Afin de se débarrasser des poils disgracieux, des irritations dues au rasage et d’avoir une peau lisse et douce en toute circonstance, l’épilation laser avec Laser Concept, leader en Wallonie, est la solution permanente.

Visage

Le visage est la partie du corps la plus exposée et se doit donc d’être lisse et impeccable. Les poils situés dans cette zone constituent souvent un complexe chez les femmes.

C’est la raison pour laquelle, avec l’épilation laser du visage, nous vous proposons de vous débarrasser définitivement des poils de la lèvre supérieure (moustache) et des sourcils.

Nous pouvons également envisager une épilation sur d’autres zones du visage après les avoir étudiées rigoureusement. Le visage est en effet une zone sensible et délicate du corps à laquelle nous prêtons une attention toute particulière.

Selon la zone du visage à épiler et la densité de la pilosité, le nombre et la durée des séances peut varier.

Aisselles

L’épilation laser des aisselles est l’une des plus populaires et des plus demandées par les patientes. Pour obtenir des aisselles douces et lisses, l’épilation est la solution car les poils de cette zone sont épais et pigmentés. Cela permet donc d’obtenir des résultats excellents.

Les aisselles étant des petites zones, les séances d’épilation à cet endroit ne dure que quelques minutes. Selon la densité de la population, le nombre de séances peut varier.

Maillot et zones intimes

Le maillot et les zones intimes sont des endroits du corps délicats, que le rasage irrite et abime. L’épilation laser est la solution pour se débarrasser des poils disgracieux et des irritations et pour avoir une peau douce et lisse.

Il existe différents types d’épilation du maillot:

  • Classique : qui consiste en une épilation de ce qui dépasse de la petite culotte traditionnelle.
  • Échancré : qui consiste en une épilation d’un peu plus de ce qui dépasse de la petite culotte traditionnelle.
  • Brésilien : plus échancré, ne laisse qu’un petit triangle sur le pubis.
  • Ticket de métro : pour celles qui n’osent pas l’intégral mais n’en sont pas loin (comprend les lèvres et l’anus).
  • L’intégral : comme son nom l’indique, il s’agit d’une épilation complète du pubis (comprend les lèvres et l’anus).

Lors du premier rendez-vous, nous déterminerons le type d’épilation qui vous convient le mieux. Selon la densité de la pilosité, le nombre et la durée des séances peut varier.

Jambes

L’épilation laser des jambes est sans doute la moins délicate et la moins difficile car la surface à traiter est relativement grande. De ce fait, les séances sont naturellement plus longues qu’une épilation sur une zone plus petite.

Nous vous proposons l’épilation laser de la jambe complète ou de la demi-jambe.

L’épilation laser ne fonctionnant pas sur poils trop clairs ou trop fins, nous vous proposons un test afin de déterminer si le traitement fonctionnera sur votre pilosité.

Selon la densité de la pilosité, le nombre de séances peut varier.